Forum des prophètes du blizzard éternel
Administrateurs : aloin
 
 Forum des prophètes du blizzard éternel  guilde  annonce de guilde 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aloin
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:39:44   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Bienvenus seigneur,
Je suis aloin, maintenant ce forum est le lieux de nos decisions.
legaradith
SAVE THE WORLD kill yourself
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:52:25   Voir le profil de legaradith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legaradith   

Merci a toi,
Je vient d'arriver et je me rencontre de la nouvauté de ce forum.
(et je suis heureux dans faire partie) mais tout les menbres de la guilde ne sont pas inscrie. non?

longue et heureuse vie au forum
aloin
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:00:58   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

non, le forum a été mis en place il n'ya pas lontemps et de nombreux membres de notre guilde ont été inscrit cette nuit
vond
Membre
8 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:30:00   Voir le profil de vond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vond   

merci
je vient aussi d etre inscrit (tres content d en faire parti) je suis tout a fait daccor pour une attaque grouper (j ai deja lu tout les message)mais il manque beaucoup tro de menbre de la guilde dans le forum
Galilmaniel
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:33:48   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Je vous a tous votre salut.

En effet, moi aussi je suis de la décision d'attaquer grouper. Donc, si ma mémoire ne me trompe pas, nos ennemis sont l'ost des justes? Alors, détruisons et pillons leurs membres et ne faisons aucun commerce avec eux...

J'ai aussi une petite question... Est-ce que la guilde est structurée par exemple un chef, des adjoints, des conseillers et tout cela?
aloin
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:36:05   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

il y a un chef et moi je suis le chef de guerre
Galilmaniel
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:43:02   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Ok...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des prophètes du blizzard éternel  guilde  annonce de guilde  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum